DJI

DJI est le leader du marché des drones civils, qu'ils soient de loisir ou professionnels. La marque a créé un véritable écosystème autour de ses machines, permettant une prise en main rapide et une intuitivité sans faille.

La gamme Enterprise des drones DJI est vaste et propose des drones pour différents types de missions ou de fonctions. Ainsi on retrouve le drone Matrice 600 Pro, un gros-porteur capable d'embarquer des capteurs lourds.
La gamme Matrice 200 et 210 est le fer de lance des drones Enterprise de DJI. Disponibles dans différentes versions, ces drones ultra-performants embarquent des capteurs DJI Zenmuse (le Matrice 210 peut même supporter deux capteurs simultanément, ou en positionner un sur la partie supérieure du drone). Ces multirotors sont résistants aux intempéries, disposent d'une forte autonomie, et restent pour autant relativement compacts.

Pour les missions nécessitant un encombrement minimum, les drones Mavic 2 sont aussi disponibles en versions Enterprise. Ils proposent des fonctionnalités liées aux différentes scénarios de missions que vous pourriez rencontrer. De plus, leur rapport qualité / prix est imbattable !

Les DJI Phantom 4 sont eux aussi déclinés dans des versions spécifiques à des missions professionnels. Ainsi, un module RTK vient agrémenter ces versions, permettant une précision de vol de l'ordre du centimètre, permettant ainsi de géotagger vos données et photos. On retrouve ainsi le DJI Phantom 4 RTK adapté aux travaux de photogrammétrie et le Phantom 4 Multispectral (lui aussi équipé d'un module RTK) pour des mesures sur les plantations dans le monde agricole.