Livraison

Expéditions

Afin de répondre à vos différentes exigences, nous utilisons plusieurs prestataires de service pour effectuer nos livraisons en France, en Europe et même dans le monde.

Nos transporteurs

Colissimo

Colissimo vous laisse la possibilité de vous faire livrer en point relais, à votre domicile ou dans votre société. Les livraisons se font en 48h après l'expédition partout en France. L'europe est, quant à elle, desservie en 4 à 5 jours. Les points relais sont limités à la France et quelques pays limitrophes.

Chronopost

Chronopost est idélal pour vous faire livrer rapidement partout en France et en Europe ! Disponibles à la fois en points relais, à domicile et en entreprise, les livraisons Chronopost sont livrées en 24h après expédition en France, et 48h en Europe.

UPS

UPS permet une livraison fiable, rapide et en toute sécurité. Une livraison UPS peut s'effectuer partout dans le monde. Particulièrement adaptée aux grosses demandes, la livraison UPS est uniquement disponible sous cotation d'un de nos technico-commerciaux.

Frais de port

Les frais de port varient selon la taille et le poids cumulés des produis de votre commande, ainsi que part le transporteur choisi par vos soins. Pour Colissimo et Chronopost, vous pouvez simuler directement les frais de port de votre commande directement depuis votre panier. Pour UPS, un de nos conseillers pourra réaliser une cotation via un devis.

Délai de préparation des commandes

Votre commande sera préparée le lendemain du paiement de celle-ci auprès de nos services, si les produits de celle-ci sont en stock. Dans le cas où un ou plusieurs produits seraient hors stock, une expédition partielle peut être réalisée sur votre demande. Attention, un paiement par virement n'est pas immédiat, et rajoute un délai de 24h / 48h avant d'être réceptionné sur notre compte, repoussant de fait d'une même durée l'expédition de votre commande.

Retours

Vous pouvez faire une demande de retour auprès de nos services en nous écrivant à l'adresse mail suivante : contact@abot.fr
Les frais de port sont à votre charge, sauf dans le cas d'une panne intervenant au déballage du produit.