DJI Aeroscope mobile

DJI Aeroscope mobile

L'Aeroscope Mobile DJI est une unité portable et autonome conçue pour la détection des drones de la marque. Vous pourrez grâce à cette valise compacte localiser les drones et les pilotes en temps réel.

On retrouve un écran tactile directement intégré qui permet d'afficher les données télémétriques des drones détectés: modèle de drone, numéro de série, position, altitude, déplacements du drone ainsi que la position du pilote.

Le système est alimenté par deux batteries interchangeables TB50 incluses qui permettent une autonomie d'environ 3 heures pour un confort d'utilisation optimal. Il peut également être alimenté sur secteur pour une utilisation sans limite. 

Pratique pour surveiller les événements et les lieux à risque, la station mobile Aeroscope de DJI est principalement destinée aux services de sécurité de zones sensibles tels qu'aéroports, prisons, centrales nucléaires, sites sensibles et aux forces de l'ordre.

AR0043502
Entrepôts en France

Nos entrepôts sont en France

Equipe experte à votre écoute

Équipe experte à votre écoute

Livraison offerte à 79€*

Livraison offerte à partir de 79€*

* en France métropolitaine
Points forts
  • Facilité de transport
  • Déploiement rapide 
  • Grande autonomie
  • Portée de 5 Km
Description

Un système nomade

L'Aeroscope mobile est véritablement conçu pour pouvoir être emmené facilement partout et rapidement déployé sur un lieu nécessitant une capacité de détection des potentielles menaces de drones grâce à son alimentation par batteries interchangeables.

Ses atouts se révéleront particulièrement utiles pour les services de sécurité, forces de l'ordre, VIP, événements sensibles, etc.

Données télémétriques en temps réel

Révélez les différentes informations des drones détectés: position, altitude, vitesse, trajectoire, modèle, numéro d'identification ainsi que la localisation du pilote.

L'Aeroscope délivre les informations concernant le drone et son pilote en temps réel, permettant une réactivité importante en cas de violation de l'espace aérien d'une zone sensible. 

Petit par la taille, grand par la portée

Le système Aeroscope est un système de détection et d'analyse passif, c'est à dire qu'il n'émet aucun rayonnement électromagnétique pour détecter les drones, mais agit plutôt en mode récepteur, en "écoutant" les radio fréquences et en reconnaissant les protocoles utilisés par les drones DJI.

L'Aeroscope mobile a beau être petit par son encombrement, il n'en procure pas moins une portée de détection impressionnante d'un rayon de près de 5Km.

Caractéristiques
AR0043502
6958265166327
Vous aimerez aussi