Location caméra DJI Zenmuse H20N
ABOT vous proposent en location la caméra DJI Zenmuse H20N dédiée au DJI Matrice 300, incorporant deux capteurs starlight grand angle et zoom, deux capteurs thermiques et un télémètre laser.
Cette Caméra est adaptée pour les professionnels de la sécurité et de l'inspection de nuit. La vision nocturne de la DJII H20N profite d'une précision de +/- 0,2m, de fonctions intelligentes et d'une ouverture de f/1.6.
Ce service de location vous est proposé au tarif de 399€ HT/JOUR avec une caution de 4500€. Vous devrez également vous acquitter des frais d'envoi UPS, variable en fonction du lieu de livraison.
Contactez-nous en passant par le formulaire ci-dessous.

- Caméra spécialisée dans la vision nocturne
- 2 capteurs RGB, 2 capteurs thermiques + télémètre laser
- Ouverture de f/1.6
- Fonctions intelligentes
- Précision de +/- 0,2m
- Conçu pour le DJI M300 RTK
Mise en place de location
Prise de contact en envoyant votre demande à contact@abot.fr ou en passant par le formulaire ci-dessous en précisant le produit souhaité et les dates.
ABOT traite votre demande sous 48 heures ouvrables, avec l'envoi du devis, du contrat de location, et le lien pour la e-caution.
À la réception du règlement, ABOT vous envoie le matériel pour la période définie via UPS (remise contre signature) et s'occupe de la même manière de l’enlèvement pour le retour du matériel.
Lors de la restitution du matériel, ABOT vérifie que le matériel est dans son état initial et fonctionnel afin de libérer la caution.
Note : En cas de dommages sur le produit, Le client en avertira ABOT dans les 24h. Si le client ne restitue pas le matériel aux dates préalablement définies, ABOT se verra dans l'obligation d'encaisser la caution.
Caractéristiques techniques
- Nom
- DJI Zenmuse H20N
- Autres spécifications
- Modèle de location 399 HT/jour avec caution de 4500
- Location caméra DJI Zenmuse H20N