La caméra DJI Zenmuse L2, associé à la plateforme DJI Matrice 300 RTK ou DJI Matrice 350 RTK, convient à divers secteurs d'activité, notamment l'arpentage, la sylviculture, la gestion d'actifs essentiels, et bien plus encore.
Pour la cartographie topographique, la Zenmuse L2 permet une cartographie rapide et précise d'une vaste zone, facilitant les levés topographiques.
Dans le domaine de la sylviculture, le LiDAR du Zenmuse L2 est capable de pénétrer à travers la canopée, permettant l'analyse de caractéristiques telles que la largeur du houppier et la hauteur des arbres pour un suivi dynamique de la croissance des plantes.
Pour les professionnels de l'inspection électrique, le Zenmuse L2 simplifie la collecte de données en fournissant des nuages de points. Ces données permettent de mesurer la distance entre la végétation et les lignes électriques, identifiant ainsi les risques potentiels et facilitant la planification des missions d'inspection automatisées sur la base des données du nuage de points.