Liste des produits de la marque SenseFly

Les appareils SenseFly sont exclusivement dédiés à la cartographie. C'est pourquoi ils sont dotés du système RTK pour un géotaggage d'une précision centimétrique. Ils sont étudiés pour analyser les terres en agriculture, la photogrammétrie, l'observation de la Nature, le support des secours en cas de catastrophes naturelles ...



Les gammes dédiées à la cartographie pour les ailes senseFly est la gamme eBee. Les différents modèles eBee permettent une longue durée de vol, au-delà de 1 heure. Cela est possible grâce à leur forme très adynamique qui rappelle celle des avions. 

Abot vous propose des formations si vous souhaitez apprendre à piloter ou augmenter vos compétences en pilotage de drone. Spécialiste en France de drones professionnels, on vous propose divers formations théoriques et pratiques de pilotage. Abot, vous propose aussi des formations pour apprendre à utiliser les logiciels, de la cartographie par exemple.

L'eBee Plus de SenseFly est une aile volante dédiée à la cartographie disposant en option d'une option RTK pour un géotaggage d'une précision centimétrique. Elle embarque une caméra S.O.D.A., dotée d'un capteur RGB 1 pouce de 20 mégapixels, idéale pour les travaux de photogrammétrie. Son autonomie de près d'une heure vous permettra d'effectuer des vols sur de longues distances. L'aile eBee Plus est fournie avec sa valise de transport.
LeBee X Sensefly est une aile volante dédiée à la cartographie. Dune envergure de 116 cm, leBee X possède des qualités de vol remarquables, offrant une stabilité incroyable aux capteurs embarqués. Son autonomie, 1h30, permet de couvrir 40 km² ! LeBee X peut intégrer une solution RTK/PKK pour une plus grande précision : 1 cm à 42 m daltitude. Elle est nativement compatible avec de nombreux capteurs (en option) : senseFly S.O.D.A. 3D, senseFly Aeria X, senseFly Duet T, Parrot Sequoia+, senseFly S.O.D.A., senseFly Corridor et les offres Survey 360 et Mines & Quarry 360.
LeBee X Sensefly est une aile volante dédiée à la cartographie. Dune envergure de 116 cm, leBee X possède des qualités de vol remarquables, offrant une stabilité incroyable aux capteurs embarqués. Son autonomie, 1h30, permet de couvrir 40 km² ! LeBee X peut intégrer une solution RTK/PKK pour une plus grande précision : 1 cm à 42 m daltitude. Elle est nativement compatible avec de nombreux capteurs (en option) : senseFly S.O.D.A. 3D, senseFly Aeria X, senseFly Duet T, Parrot Sequoia , senseFly S.O.D.A., senseFly Corridor et les offres Survey 360 et Mines & Quarry 360.
3 740,00 €HT
4 488,00 €TTC
TTC
Bientôt disponible
Le senseFly S.O.D.A. 3D est un capteur vraiment unique. Il est conçu pour le drone eBee X qui est spécialisé en photogrammétrie. Il innove dans la prise de vue en capturant trois images (2 obliques et 1 nadir) à chaque fois, au lieu d'une seule ! On obtient un FOV très large : 154° qui résulte dun FOV optique et mécanique ! Ce capteur est optimisé pour un traitement rapide des données avec le logiciel Pix4Dmapper. La résolution de son échantillonnage est 2.9 cm/pixel à 122 m daltitude. Les prises de vues en oblique feront la différence par rapport à dautres solutions, notamment pour les reconstructions 3D numériques qui atteindront une qualité époustouflante dans des environnements orientés à la verticale tels que les zones urbaines, les mines à ciel ouvert et les côtes - sur de vastes zones que les quadricoptères ne pourront couvrir aussi facilement et en un seul passage.